Humm ouii j'ai vut tu sait je fait bien attention au nouveau membres qu'il y a bahh je voulais le faire mais il y a un responssable de l'agence de rencontre mais bon tenpis je vais valider vu que sa fait un moment qu'il est pas venut
Il tinteresse ?
rigole
Adèliine[reviendra plus] Gérant
Messages : 111 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Partie Vers la vraie Vie.
Feuille de personnage Nom: Widmer Prénom: Adèliine Céliibataiire ou Priis[e]: Céliib'
Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Déc - 23:13
mm... Perso J'aiime pas trOp la Tecktoniik
maiis bon il a des atouts:
1. Il a de beaux Muscles
2. Il a l'aiir intelligent
Et je trouve que j'aii ce qu'il recherche!
Appar le gros cul!
Regarde ses fesses Tu trouve pas?
Ràch£l Administratrice =D
Arrete de pensse a tes fesses sii un garcon dois t'aimais il doit t'aimais tel que tu es et sii c'est rien que pour des grosses fesses bahh lesse le tomber
la regarde
Messages : 111 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Partie Vers la vraie Vie.
Feuille de personnage Nom: Widmer Prénom: Adèliine Céliibataiire ou Priis[e]: Céliib'
Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Déc - 23:31
Ouaii t'a raiison mÔman
Ba..De tous la Gerante en Générale!
[D'ailleurs mÔman ta Oubliié ta chammbre!!!]
C'est sûr maiis il m'a encore juste entrevu'!! Alors il peut pas encore tomber amoureux de ma beautée MDRRR
La regarde en pouffant de riire
Ouii je sait mais j'ai telement de chose a faire ici c'est telement de résponsabiliter de s'occuper d'un forum que tu as du mal a trouver le temp de vivre ta viie
Heumm donc gérante du centre commerciale ?
d'accord mais le probléme c'est que t'es pas mageur
a et puis tenpis je te met gérante du centre commerciale alors
Heyy ta maman a toujours raison
Sujet: Re: Cuisine Sam 1 Déc - 23:39
Ouii mercii tu me met au liieu de membre : Gérante Du Centre Commercial
??
j'aii déjà commencer la règle pour le magasiin d'habiits!
[mÔmann quand j'auraiis 18 ans je devraiis ppartiir ou je pourraiis rester?]
arrive dans la cuisine prend deux bols prend du nutella de la confiture du jus d'orange et du beurre met tout sa sur la table attend Adéline pour savoit se qu'elle déjeune
Sujet: Re: Cuisine Dim 2 Déc - 12:29
Arriva dans la ccuiisiiine priis deux bOl et les remplissa de laiit miis des céréales dedans et les miis sur la belle nappe
Belle présentation Adeliine!
Sujet: Re: Cuisine Dim 2 Déc - 12:31
S'assied a la table
[Bonn tu me met quand mOdO?]
Priis une tranche de paiin et du nutella le tartiina et commença a les manger
Alchors Ta biien chormii chur mon liit douchiet?(parle la bouche pleine)
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:33, édité 1 fois