Tu aimes les chevaux ? c'est cool parceque je voulais faire un écurie dans le jardin et comme il est supert grand on aurait un pré moii je ne suis pas contre Par contre il y a qu'un cheval sur le jeu et il est déja pris donc on va en faire un mais il ne jouras pas le role c'est pas grave ? et sii tu veux on en prendra plusieur ?
sourit
Adèliine[reviendra plus] Gérant
Messages : 111 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Partie Vers la vraie Vie.
Feuille de personnage Nom: Widmer Prénom: Adèliine Céliibataiire ou Priis[e]: Céliib'
Sujet: Re: Salon Ven 30 Nov - 21:06
La regarda pensive mm.. l'idée de l'écuriie dans le jardiin c'est pô mal maiis je doiis diire que je saiis pas du toût on a k'a attendre qu'un cheval vienne et piis après pouf j'le prend [Pour sa j'iinvite des cOupiine a moi!] C'est pas miieux tout sa??
Alluma la TV et la mis sur la chaine : MTV
Ràch£l Administratrice =D
bon moii je sait on va discuter du chavl que tu recherches coment u le veux de qu'elle race chaud ou moue ?
Adèliine[reviendra plus] Gérant
Messages : 111 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Partie Vers la vraie Vie.
Feuille de personnage Nom: Widmer Prénom: Adèliine Céliibataiire ou Priis[e]: Céliib'
Sujet: Re: Salon Mar 4 Déc - 19:14
AlOuurs déja,Mon Cheval sa dOiit être un Pur-Sang-Arabe et Il Doiit être chaud! Pas un de ces ptiits ch'vaux ou tu lui dit "a droite" et quii tourne a drOiite J'en veux un Quii se laiisse pas faiire qui a du Tempermament! La regarde éssouflée
Ràch£l Administratrice =D