Messages : 14 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 29 Localisation : Un coiiin très loiin de toiii =D
Feuille de personnage Nom: Choubiiiiii Prénom: Luciie_* Céliibataiire ou Priis[e]: MP On Céliiiib'
Sujet: Pour deveniir créateur / créatriice Mar 27 Nov - 23:15
Rempliissez ce Formulaiire à la suiite de ce message, pour devenir créateur/créatriice :
Citation :
Nom : Prénom : Age : Quelque de vos créatiions [ iimageshack ] : Autres :
Les Amiiins sont Créateurs siii iil le désiirs
EDITION DE NELLY :
VEUILLEZ A FAIRE UN NOUVEAU SUJET POUR DEVENIR CREATEUR ET NE PAS POSTER ICI CAR IL Y AURAIS TROP DE PAGES ET POUR SE RETROUVEZ SA SERAIS DUR MERCI A TOUS
Adèliine[reviendra plus] Gérant
Messages : 111 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Partie Vers la vraie Vie.
Feuille de personnage Nom: Widmer Prénom: Adèliine Céliibataiire ou Priis[e]: Céliib'
Sujet: Re: Pour deveniir créateur / créatriice Ven 30 Nov - 21:30
Nom : Widmer Prénom : Adeliine Age : 17 years Quelque de vos créatiions [ iimageshack ] : une seule===> Autres : Chpige pa la question
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:37, édité 1 fois
Ràch£l Administratrice =D
Sujet: Re: Pour deveniir créateur / créatriice Ven 30 Nov - 21:54
Tu ne sait faire que des dollz ? car je peux te mettre créatrice de dollz débutante ou sii tu veux etre plus que débutante montre moii plus de création
Messages : 111 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Partie Vers la vraie Vie.
Feuille de personnage Nom: Widmer Prénom: Adèliine Céliibataiire ou Priis[e]: Céliib'
Sujet: Re: Pour deveniir créateur / créatriice Ven 30 Nov - 22:15
sii des sign une la==>
je lai faie vite!!
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:24, édité 1 fois
Je t'es donner les meilleurs donc je pensse que avec sa tu feras des dollz magnifique
NELL`Y Administratrice =D
Sujet: Re: Pour deveniir créateur / créatriice Ven 30 Nov - 22:32
Heuu désolée mais je doit intervenir car la dollz que tu as mis n'est pas de tes créations cette dollz tourne depuis longtemps sur internet et je connais la créatrice et ce n'est pas toi
Sujet: Re: Pour deveniir créateur / créatriice Ven 30 Nov - 22:35
Merciiii! j'la trouve trop bele===>
NELL`Y a écrit:
Heuu désolée mais je doit intervenir car la dollz que tu as mis n'est pas de tes créations cette dollz tourne depuis longtemps sur internet et je connais la créatrice et ce n'est pas toi
Désoler je n'ai pas vû j'ai choisi le mauvais fichier je vais tout de suite channger DéSOLERRR!!!
Tinkiéte pas ce n'est pas grave.
Sujet: Re: Pour deveniir créateur / créatriice Ven 30 Nov - 22:39
Voillaaaa vous me pardonezz eiindésoler ahhhhh ne me bannisez passsss!!!
Sujet: Re: Pour deveniir créateur / créatriice Ven 30 Nov - 22:40
Pas grave pour cette fois si tu t'est seulement TROMPER mais il ne faut pas que sa recommence !!
Sujet: Re: Pour deveniir créateur / créatriice Ven 30 Nov - 22:41
Ecoute miss la normalement tu as trois réponse qui suive mais j'ai rééditer car je ne voulais pas te mettre d'avertissement donc la je te prévient juste mais arrete de faire des double postes et fait trois lignes silteplait car la prochaine fois sa seras l'avertissement d'accord et banir pour sa non tinkiette pas mais fait attention d'accord et pour ton grade on veras entre modos
Sujet: Re: Pour deveniir créateur / créatriice Ven 30 Nov - 22:45
Oui d'accor merci beaucoup je suis soulagée et vous voulez que je fasse une autre signature?Car celle que j'ai faite est bof je l'aie fait en vitesse alors je ne sais as trop!
Sujet: Re: Pour deveniir créateur / créatriice Ven 30 Nov - 22:49
HOO attendait la sa part en n'importe quoi je proposeque pour chaque candidature on post un nouveau sujet car là on en est déja a dix pages vous vous rendez compte si tout le monde mais à peut près 15 pages chacun on en serais vite à 50 pages !!! alors fait un nouveau sujet Adeline merci.